Forum de Guilde :: Wow cataclysm
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
     
 
Wow cataclysm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde Index du Forum -> L'actualité de wow -> Wow actus -> Les nouveautés sur wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakirä
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:24 (2009)    Sujet du message: Wow cataclysm Répondre en citant

Cet add-on sera celui qui apportera le plus de nouveautés aux twinks. Je suis fou de joie !

Avant de plonger dans les détails, voici pour le plaisir des yeux, le trailer officiel de World of Warcraft : Cataclysm !







   
 
 
 
De célèbres zones redessinées
Citation:
Des zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d’origine, Kalimdor et les Royaumes de l’est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.


Cela implique l’arrivée de nouvelles quêtes bas level et donc de nouveaux objets pour twink. Et puisqu’on peut bloquer le gain d’expérience, on aura accès à tous ces nouveaux objets. On pourra donc élaborer de nouvelles combinaisons d’équipements et exploiter de nouvelles voies. Fantastique !




Deux nouvelles races jouables

Citation:
Aventurez-vous sous les traits de l’une des deux nouvelles races – les worgens maudits dans l’Alliance et les gobelins ingénieux dans la Horde.


Pour le moment, un racial a été révélé pour chaque race :
Worgen : “Dark Flight”, un sprint de courte durée .
Gobelin : “Rocke Belt” aura de multiples fonctions : vous pourrez l’utiliser pour vous propulser en avant ou la lancer sur un ennemi.



De nouvelles combinaisons de races et de classes

Citation:
Parcourez Azeroth sous les traits d’un prêtre gnome, d’un guerrier elfe de sang ou d’une autre des combinaisons de race et de classe inédites.


En vert les nouvelles combinaisons.





Progression de guilde

Citation:
Progressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde.
Je ne peux pas vous dire si cela sera disponible à bas niveau. Si c’est le cas, cela va renforcer la communauté twink et pousser les joueurs à jouer ensemble et à rester soudés.
Selon mmo-champion, il y aura 20 niveaux de progression que la guilde pourra dépenser dans un arbre de talent. Vous pourrez ainsi accéder à des compétences comme des réparations moins chères, des pertes de curation moins importante et des résurrection de masse.


Nouveau moyen de progression : La Voie des titans.
De nouveau, je ne sais pas si cela sera disponible à bas niveau. Selon mmo-champion, cela offrira un arbre de talents supplémentaire et de nouvelles compétences actives et passives.


Archéologie
Maîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d’exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques.
Cela pourrait offrir de chouettes récompenses et cela même à bas niveau !


Mortemines et Donjon d'Ombrecroc en mode héroïque
Les deux instances mythiques au niveau 19 (et indispensables aux twinks) seront accessibles en mode héroïque, soit pour les niveaux 85. Espérons juste que le mode « bas niveau » ne soit pas également transformé pour les niveaux 85.
Pour ma part, je pense qu’il vont laisser la partie normale accessible aux bas niveaux (ils parlent bien d’un mode héroïque et non de deux modes HL).


Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotés

Citation:
Poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés.

Tout comme les arènes côtées, je crains que cela ne soit pas disponible à bas niveau.


En conclusion, ce nouvel-addon semble être très prometteur pour les twinks, de nouvelles perspectives pourront être envisagées

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
djo
Co-Guilde Master
Co-Guilde Master

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 38
Localisation: wow

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: Wow cataclysm Répondre en citant

Quelques infos viennent d'etre plubliées :

WoW Insider a mis en ligne quelques infos sur World of Warcraft: Cataclysm dévoilé par le magazine PC Gamer UK dans son dernier numéro. Je vous propose donc un petit tour d'horizon de ce qu'on y apprend :
  • La zone de départ des Worgens commence avec un flashback. Gilneas est assiégée par les Réprouvés et de nombreuses rumeurs font état d'une peste. C'est là que vous rencontrez Crowley, qui pense que la volonté de Gilneas de se mettre à l'écart n'est qu'une erreur et que son peuple devrait rejoindre l'Alliance. Lorsque la malédiction des Worgens apparaît, Crowley et vous-même menez la défense mais êtes repoussés vers la cathédrale de la cité. C'est là que vous réalisez que les Worgens que vous combattez sont vos propres amis et voisins métamorphosés en loups-garous. Au moment où vous en prenez conscience, la malédiction s'empare de vous... Hop, on on se retrouve quelques mois plus tard. Votre ancien pote Crowley vous a capturé et c'est ici que démarre la démo de la BlizzCon 2009.
  • Du côté des Gobelins, vous démarrerez sur Kezan à un niveau social relativement élevé. Vous êtes en quelque sorte un riche et beau Gobelin à qui tout réussi. Lorsque Kezan commence à tomber en morceaux, vous donnez votre fortune à un un gars vous promettant un transfert sain et sauf vers le continent. Manque de bol, il vous kidnappe et tente de faire de vous un esclave. C'est ici que le naufrage du bateau intervient et que débute la démo de la BlizzCon.
  • La cité originelle des Gobelins ne semble apparaître que pour les niveaux 1 à 5 et devrait ressembler à une ville où les robots et la pollution sont omni-présents.
  • Garrosh sera bien le nouveau chef de la Horde. Il a redessiné Orgrimmar à son image et n'autorise plus que les Orcs et les Taurens à se rendre au centre de la capitale, estimant que seules ces races sont suffisamment puissantes pour la défendre.
  • Les Ruines de Lordaeron vont s'étendre, une fosse permettant d'entrer dans Fossoyeuse. L'Avant-poste de Zoram'gar ressemblera de son côté à une base de type Bastion Chanteguerre. La Vallée de Strangleronce sera l'une des zones les plus chamboulées par le cataclysme, tandis qu'Austrivage aura succombé à un raz-de-marée.
  • L'article annonce que les 4 nouveaux raids ressembleront plus à Naxxramas qu'à Sartharion au niveau architecture et nombre de boss. Tout comme Arthas, Aile-de-Mort (Deathwing) ne sera pas accessible à la sortie de l'extension, mais dans un patch ultérieur.

Source : judgehype.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Wow cataclysm

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde Index du Forum -> L'actualité de wow -> Wow actus -> Les nouveautés sur wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com