Forum de Guilde :: Début des raids 10

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Début des raids 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde Index du Forum -> World Of Warcraft - Instances et raids -> Raids, Instances & Donjons -> Planning de nos instances et raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakirä
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: Début des raids 10 Répondre en citant

Nous commençons à raider Naxxramas ce mercredi 07/10/2009 entre 21h00 et 21h15.

Nous allons raider probablement tous les soirs vers ces heures-là, toujours dans l'optique de notre guilde qui ne veut pas d'OBLIGATIONS; donc si pour tel ou tel raisons l'un d'entre nous devait être indisponible, soit le raid sera reporté, soit un pick up sera demandé sur le royaume.

J'espère que ces raids se dérouleront dans la joie, l'amusement et surtout la bonne humeur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flupke
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: Début des raids 10 Répondre en citant

ok pour moi et disponible ce mercredi Wink

http://www.zetbit.com/eu/elune/flupke

djo
Co-Guilde Master
Co-Guilde Master

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Début des raids 10 Répondre en citant

pareil je serais là on essayera d'avoir le plus de menbres connectés et pis oui la bonne humeur avec plein de wipe Mr. Green  nan je tacherais de healer correctement

a ce soir les tapettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Début des raids 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde Index du Forum -> World Of Warcraft - Instances et raids -> Raids, Instances & Donjons -> Planning de nos instances et raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation