Forum de Guilde :: Planning raids

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Planning raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde Index du Forum -> World Of Warcraft - Instances et raids -> Raids, Instances & Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakirä
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: Planning raids Répondre en citant

L'organistaion des raids se fera dorénavant via le calendrier en jeu; je vous prie donc d'aller consulter ce calendrier tous les jours et de vous y inscrire si besoin.

Je propose de raids pour commencer 3 soirs/semaines et voir un quatrième soir avec la guilde Knight of Chaos, je vous demande donc de garder vos ID clean pour du moins les raids 10; je penses qu'étant donné les emplois du temps de chacun, 3 soirs semaines dans un premier temps est plus que convenable, de plus le reste du temps permettra aussi de monter nos rerolls ou autres...

Les planning de raids se feront par l'intermédiare de Djo (Nïroutä), et par moi-même (Hakirä); voir éventuellement par Nico (Fanchonette).

Les raids se dérouleront comme ceci, on commencera à grouper vers l'heure indiquée au calendrier et on essayera de partir un petit quart d'heure après avoir commencé ces groupements.

Les "Chefs de Raids" seront soit Djo ou moi-même, et je serai seul Maître du Butin.

La distribution du Butin se fera comme ceci :

• Si une pièce tombe et qu'une seule personnes la need, il va de sois qu'elle sera pour lui.
  • Si une pièce tombe et que plusieurs personnes la need, on fera un random entre les personnes concernées; mais ATTENTION, je vais privilégier le stuff de la spé principale, c'est à dire si une pièce tombe et que par exemple plusieurs personnes need cette pièce, il va de sois que ça soit les joueurs qui la need pour leur spé princiaple qui fassent le random.
Si quelqu'un a déja eu une pièce, et qu 'il est de nouveau intéressé par un autre loot, il y a 2 cas possible:

1. Personnes d'autres need cette pièce, pas de problème elle est pour lui.
  2. D'autres personnes n'ayant rien looté auparanvant veulent cette pièce, il va de soit que la personnes ayant déja looté passe son tour.
  • Pour tout le reste qui n'intéresse personnes (objets verts, objets bleus ou épique qui n'intéressent personne, on mettra à désenchanter et je ferai un random pour les cristaux en fin de raids.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde Index du Forum -> World Of Warcraft - Instances et raids -> Raids, Instances & Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation