Forum de Guilde :: Aerie

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Aerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde Index du Forum -> Général -> Actualités de la guilde Mystery -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerie
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Aerie Répondre en citant

Bonzour bonzour! Bon une présentation s'impose puisque je squatte chez vous sans avoir postulé (pasbien!)

Alors irl je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans et j'habite en Belgique à Bruxelles pour être précise. Friande de rôle play je joue plusieurs personnages sur plusieurs forum rôle play (particulièrement des forums harry potter et oui). Sinon j'aime beaucoup le graphisme (photoshop), le dessin, les jeux vidéos, le cosplay, l'asie en générale particulièrement le Japon, le vampirisme, les œuvres de Tim burton...

Mise à part WoW je joue également à Ragnarök Online depuis 5 ans et Aion (une spiritualiste sur serveur privé héwui c'est mal je sais).

J'ai connu WoW il y a quelques mois grâce à mon ex petit copain (Ceress/Ackang sur Elune, aujourd'hui il ne joue plus) je ne suis pas une "accroc" je joue lorsque je m'ennuie et surtout pour retrouver des amis in game que je ne vois pas souvent irl. Je joue donc sur Elune, une mage lvl 72 (bientôt 73) nommée Aerie je ne m'y connais pas beaucoup encore donc excusez-moi s'il m'arrive de posé des questions débiles... J'avais stoper WoW après avoir rompu avec mon copain qui payait mon abonnement, mais disons que j'ai des amis très... Persuasifs. Je me suis donc fait invitée dans la guilde par Raisen un ami irl (c'est d'ailleurs lui qui ma tirer les cheveux pour reprendre ;p) ^^

Aerie est herboriste et alchimistes (bon ok l'alchimie je l'ai jamais monté rofl) donc si besoin je pourrais monter ses compétences... Sinon euh ben voilà je pense que j'ai fais le tour! Si vous avez des questions n'hésitez point!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djo
Co-Guilde Master
Co-Guilde Master

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:37 (2009)    Sujet du message: Aerie Répondre en citant

une belle présentation, je te souhaite la bienvenu parmis nous;), les questions débiles y'en à pas on est là pour s'entraider Okay .

hakirä
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Aerie Répondre en citant

Salut, belle présentation comme le souligne Djo, si tu as besoin n'hésite pas à demander quoi que ce soit, on est là pour ça.

Sinon ben bienvenu sur le serveur, dans la guilde et si tu le souhaite nous avons un teamspeak (logiciel de conversation audio) mais Raisen si tu le désire te fournira les infos.

Flupke
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: Aerie Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde Okay

http://www.zetbit.com/eu/elune/flupke

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Aerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde Index du Forum -> Général -> Actualités de la guilde Mystery -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation